AGENCE IMMOBILIERE À BÉZIERS
25 nov

Votre agence immobilière de Béziers vous met en garde contre la tentation de vouloir duper les acheteurs !

B

Si vous avez un logement à vendre à Béziers, surtout ne faites pas comme certains acheteurs qui déclarent d’emblée à leur agent immobilier : j’ai tout mon temps, je ne suis pas pressé. Ils croient bien faire, pensent se donner une chance supplémentaire de vendre leur bien au prix le plus élevé, c’est tout le contraire. Lorsqu’un vendeur affiche son bien à un prix qui ne correspond pas à sa vraie valeur, il prend des risques. Votre agence immobilière de Béziers vous explique pourquoi.

Internet a tout changé
Une vieille légende urbaine veut que, si on n’est pas pressé, on peut tenter sa chance. C’était peut-être vrai avant Internet, depuis ça ne marche plus. Vouloir duper les acheteurs est une mauvaise idée. Depuis Internet, les acheteurs sont très bien renseignés sur les prix de l’immobilier. Quel intérêt alors pour eux d’acheter un bien surévalué ?

15 jours pour bien vendre
En réalité, prendre son temps joue contre soi. Le vendeur ne comprend pas que c’est dans les 15 premiers jours qu’il a le plus de chance de bien vendre son logement. Plus le bien reste longtemps en ligne, à la vue de tous, sur les portails, et plus il se déprécie. En fait, on pourrait presque dire que plus les semaines passent, plus il perd de la valeur. Que fera un acheteur qui enfin s’intéressera à votre logement en vente à un prix déraisonnable depuis deux mois ? Il négociera âprement son prix et, finalement, vous le vendrez moins cher que sa vraie valeur ! Vous voulez bien vendre votre logement ? Suivez les conseils de votre agence immobilière à Béziers : ne tentez pas le Diable !

O.D. / Bazikpress © vmonet

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée