AGENCE IMMOBILIERE À BÉZIERS
25 oct

Comment rendre plus attractif votre bien immobilier à Boujan-sur-Libron ?

15©-Robert-Kneschke-copy

Avant de vendre, un petit point sur votre bien immobilier à Boujan-sur-Livron s’impose. Est-il prêt pour la vente ? Donne-t-il envie ? N’y a-t-il pas moyen de l’embellir, de le rendre plus attractif ? Certes, les acheteurs n’achètent pas parce qu’une visite s’est bien passée. Ils privilégient tel ou tel bien parce qu’il correspond à leurs critères, ils sont donc capables de se projeter dans un logement, mais encore faut-il qu’ils puissent en voir tout le potentiel… Un rappel des vérifications nécessaires s’impose.

Tout doit être en état de marche
Avant tout, il faut s’assurer que tout fonctionne. Pas question qu’une poignée de porte reste dans les mains d’un visiteur… Testez les interrupteurs, la chasse d’eau, la robinetterie… Un logement propre, c’est mieux. Astiquez donc les interrupteurs, les poignées de portes, de fenêtres et de placards… Il n’y a rien de plus désagréable que d’ouvrir une porte ou un placard et de se retrouver avec la main grasse après !

Les visites ont souvent lieu le soir
Pensez aussi à vous assurer que les luminaires sont en état de marche. La lumière doit être d’une bonne intensité, car les visites ont souvent lieu le soir. Et même s’il ne fait pas nuit, l’impression de clarté n’est pas la même. Il faut donc aussi faire les carreaux pour laisser entrer un maximum de lumière. Le sentiment d’espace, la luminosité sont les critères les plus importants mis en avant par les acheteurs.

Proposer à la vente un bien immobilier rangé à Boujan-Livron est une évidence. Faites place nette et n’oubliez pas les extérieurs. Le jardin, c’est la 1re chose que verra l’acheteur de votre bien immobilier à Boujan-sur-Livron : il doit lui aussi donner envie !

O.D. / Bazikpress © Robert Kneschke

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée