AGENCE IMMOBILIERE À BÉZIERS
29 sept

Comment booster votre annonce immobilière à Béziers ?

81©-julien-tromeur-copy

C’est très simple. Il suffit de proposer ce que les autres ne proposent pas. La révolution digitale est en marche. Les nouvelles technologies sont partout. Il faut intégrer au moins une innovation dans votre annonce immobilière à Béziers. Géolocaliser votre bien à vendre est indispensable. De cette façon, les acheteurs le situent mieux et savent si son emplacement correspond à leurs attentes. Mais vous pouvez aussi proposer aux internautes une visite virtuelle à 360° de votre logement. C’est fabuleux, innovant et très pratique ! Grâce à cet outil, les acheteurs visitent votre bien à vendre sans se déplacer. Ils voient tout, dans les moindres détails. Ils se rendent compte des volumes, peuvent se projeter dans l’espace… Assis sur leur canapé, ils sauront très vite si ce logement leur correspond ou non. A noter : cette technologie s’adapte sur tous les supports : ordinateurs, tablettes, smartphones et même casque de réalité virtuelle.

Hier encore réservée aux biens de prestige, avec de très grands volumes, la visite virtuelle se démocratise. Elle s’adapte aujourd’hui à tous les biens immobiliers. Et pour cause : le prix de cette technologie a baissé. Pour un agent immobilier, rien de plus simple que de filmer avec une caméra 3D les différentes pièces qui composeront la visite et de confier la réalisation du film, donc la post-production, à une start up spécialisée !
Aujourd’hui, 80 % des acheteurs passent par Internet pour chercher un bien immobilier. Alors, comment se comportent-ils ? Sur le web, ils prennent leur temps, ils « épluchent chaque annonce », zappent de l’une à l’autre. La première chose qu’ils verront ce sera votre annonce immobilière à Béziers, alors soignez-la !

O.D. / Bazikpress © julien tromeur

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée