AGENCE IMMOBILIERE À BÉZIERS
22 avr

Il n’y a pas mieux que le Pinel pour investir dans un programme neuf à Béziers !

nouveau quartier

Vous cherchez à réaliser un investissement locatif ? Comme vous le savez sûrement, suite à l’impulsion donnée par le gouvernement, la France est redevenue un « immense » chantier de construction. Depuis 2 à 3 ans, partout, des programmes neufs sortent de terre. Et Béziers n’échappe pas à la règle. Si vous cherchez à acheter votre résidence principale ou pour mettre en location, vous trouverez certainement rapidement chaussure à votre pied. Toutefois, un conseil : ne passez pas à côté des avantages du dispositif Pinel. Les Français en profitent. Faites comme eux !

Alors que 60 000 logements ont été vendus dans le cadre du dispositif Pinel en 2016, le succès se confirme en 2017. Les ventes sont en hausse au 1er trimestre. Cet engouement est évidemment lié à la remontée des taux qui a incité les investisseurs à passer à l’acte pour profiter de ce dispositif qui pourrait être réévalué ou repensé en 2018. Ainsi, l’année 2017 devrait être marquée par un nombre record de ventes en Pinel …

Quels conseils pour investir en 2017 ?
Chez Vousfinancer, courtier en crédit immobilier, la part des investisseurs atteint 16 % des emprunteurs au 1er trimestre 2017 (contre 10 % il y a 5 ans) avec une accélération ces deux dernières années sous l’effet du dispositif Pinel mais également des taux bas qui ont entraîné un effet d’aubaine chez les investisseurs. « Investir lorsque les taux sont bas comme c’est encore le cas actuellement permet de diminuer l’effort d’épargne ou de disposer d’une enveloppe de financement plus élevée, ce qui peut permettre de défiscaliser davantage, estime Jérôme Robin, président de Vousfinancer. Mais, même si les taux remontent, dans le cas d’un investissement, grâce à la défiscalisation des intérêts d’emprunt, l’impact est finalement deux fois moins important que pour l’achat de sa résidence principale…» Profitez donc du Pinel les yeux fermés et investissez dans un programme neuf à Béziers !

O.D. / Bazikpress © Jonathan Stutz

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée